Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la classe de CM2A d'Alep
7 février 2007

omar

Omar Attal                                                                                        24/01/07

CM2A

10 ans

Cher correspondant,

Salut, je m’appelle Omar Attal.Je suis né a Toulouse et je suis venu ici, a Alep. Mes matières préferées sont : les sciences, l’informatique, l’art plastique, le sport et l’histoire-géo. Mes autres préférences sont : le foot, le basket, la lecture, le rap, le hip hop, le R&B ect ; et mon groupe préferé est SNIPER. Dans mon école , on fait plein de choses intéressantes et l’année prochaine on va changer d’école.

A toi de m’envoyer une lettre sur toi.

   

                                                                                                         Omar Attal

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de la classe de CM2A d'Alep
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité