Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la classe de CM2A d'Alep
7 février 2007

Hazem

24/1/07

Hazem Tajildin

CM2A

10 ans

Cher correspondant(e)                  

Je suis né le 18/12/1996 le même jour que mon père .J'ai un frère et une sœur .Mon frère s'appelle Riad et ma sœur Maysse, mon père s'appelle Amin et ma mère Ahed.

Je suis avec la France et j'adore Zizou, mais il est parti. Mes matières préférées sont:les maths, le sport et l'informatique. Mes jeux préférés sont: POKéMON et Playmobil.

J'ai un super pote qui s'appelle Omar, un de tes amis l'aura comme correspondant.

   

Poème :

                              

J’aime l’accordéon.

Je n’aime pas les blonds.

Je leur casse la figure.

J’adore les rayures.

Il y a des filles,

Qui n’aime pas les billes.

J’ai un prof,

Qui s’appelle Super Prof.

C’est Super Man à l’école.

                                                                                                     Hazem Tajildin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonour, je suis l'amoureux d'Hazem, son poème est magnifique. Merci pour cet instant très fort en émotions.
le blog de la classe de CM2A d'Alep
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité