Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la classe de CM2A d'Alep
7 février 2007

Mohammed

Nom : Mohamad Oubari                                                         24/01/07

Classe : CM2A

Age : 10 ans

                                                                Cher amis

Je me présente : Je suis de Syrie, d’Alep. J’aime le Basket et je souhaite être le meilleur Basketteur. J’ai les yeux marron, je suis mince et j’ai les cheveux blonds. Mes meilleurs amis sont Falak, Sandra, Sabri, Abdel-Kader et Gaby. J’aime aller à l’école parce que je m’ennuie chez moi. Une fois à l’école, je me suis endormi et toute la classe a rigolé et je devais pleurer. Est-ce que vous pouvez m’envoyer votre caractère, votre physique…

J’ai inventé un poème :

Quand je dors je prends une pièce d’or

Quand je me réveille je lis des merveilles

Je vois les gens marcher, je bois mon petit café

et je redors et je reprends une pièce d’or.

Mohamad Oubari

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de la classe de CM2A d'Alep
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité